Les missions du poste

Rattaché(e) à la Direction de la Communication et sous la responsabilité de la Directrice de la Production Événementielle, vos missions serontprincipalementles suivantes:

  • Supervision et participation à l'organisation des événements image, corporate et clienteling de la Maison: défilés de mode, journées presse, soirées, dîners, événements retail, …
    • Identification, proposition et choix des agences prestataires
    • Coordination de chaque projet dans le respect des objectifs fixés avec comptes-rendus réguliers en interne
    • Élaboration des supports de communication et autres outils de communication transverse avec les équipes internes et externes
    • Pilotage budgétaire & opérationnel de chaque projet
    • Gestion du suivi logistique et production dans le respect des plannings
    • Suivi opérationnel avec les agences en amont, sur site et après l’évènement
    • Etudes et suivis administratif, juridique et comptable
  • Coordination internationale avec les marchéssuivants: Japon, APAC
    • Lien avec les responsables marketing locaux
    • Partage des focus produits & temps forts de communication pour l’élaboration de leurs calendriers évènementiels annuels
    • Construction de guidelines et application en zone
    • Coordination de production des événements locaux
  • Participation à la création de la stratégie de communication évènementielle globale de la Maison et sa mise en œuvre sur l’année : rédaction des rétroplannings, écriture de briefs créatifs, mise à jour des guidelines maison et identification des partenaires
  • Élaboration & suivi des événements du licencié Lunettes & Givenchy Parfums
  • Gestion & Suivi des demandes de donations

Le profil recherché

Diplômé(e) avec une expérience significative en événementiel de 5 ans minimum.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et travailler sur plusieurs projets simultanément. Vous êtes fiable et avez le sens du détail.
Doté(e) d'une grande aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe et interagir avec de nombreux interlocuteurs.
Curieux(se), créatif(ve) et diplomate, vous êtes ouvert(e) à l'environnement au monde de la Communication et de la Mode.
Agile, vous savez gérer des contraintes économiques et/ou artistiques.
Bilingue, vous parlez anglais couramment et avez des excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais.
Vous maîtrisez le Pack Office : Excel, PowerPoint et Word n’ont pas de secret pour vous.
Givenchy reconnait et recrute tous les talents.

Lieu : Paris
Contrat : CDI